Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'ALCV
28 février 2007

Tournoi du club / Saucissons

Hello les gens !!!

Je venai juste vous rappeler (ou vous apprendre, si vous n'étiez pas au courant) que ce vendredi 2 mars il y a le 4e tour du tournoi du club.

Et j'apporte aussi des nouvelles des saucissons... ils sont sensés arriver ce week-end, donc je commence la distribution la semaine prochaine (merci d'avance de me régler au plus vite, là j'ai avancé pour plus de 600 euros de sauc'... ça fait bcp, la prochaine fois je vous demanderai certainement de me payer avant, ça sera plus pratique).

Voilà pour les news, à vendredi soir j'espère,
Jérôme

Publicité
Commentaires
T
A quand un tournoi handicapé au moins je serais sur de le gagner mdr !!!!
T
A quand un tournoi handicapé au moins je serais sur de le gagner mdr !!!!
Le blog de l'ALCV
Publicité
Archives
Publicité