Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'ALCV
15 avril 2007

Bravo pour les unes, et bon courage pour les autres

B'jour ami(e)s pongistes !!

Je viens de voir le résultats des filles pour leur dernier match de 2nde phase, qui sont allé chercher une belle victoire 10-8 à Montpellier, et du coup elles terminent à une très belle 2e place de leur poule, félicitations pour ce très joli parcours les filles.

Rendez-vous maintenant le week-end prochain, avec des matchs très importants et décisifs en vue du maintien pour la R1, R3 et la Pré-Rég.
La R1 va jouer pour s'assurer au minimum la 6e place.
La R3 n'a d'autre choix, en tant que bons derniers, que de remporter ses 2 derniers matchs.
La pré-régionale peut s'assurer la 4e place en cas de victoire dimanche prochain.
L'équipe de D2 a aussi devant elle une fin de saison pas si évidente, dans une poule ou rien n'est encore fait entre la 4e et la 7e place.
La D3 commence a bien s'habituer aux victoires, souhaitons leur de terminer ainsi cette saison.
Enfin l'équipe de D2 "semaine" joue le mach de la montée lors de la prochaine journée (ce lundi soir ?) au club.

Enfin bref, une fin de saison avec de la pression, c'est très motivant héhé ! Les encouragements seront les bienvenus pour tout le monde je crois.

Encore bravo les filles !!! Et allez les gars, va falloir se sortir les doigts du c...oude le week end prochain !!!

Jérôme.

Publicité
Commentaires
T
J'espere qu'ils vont tous se maintenir ... et vivement mon retour car bon voila quoi
Le blog de l'ALCV
Publicité
Archives
Publicité