Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'ALCV
8 mars 2005

aie Fredo j'ai le droit de te reclamer ....

Hello everybody..

Bon Fredo je suis mécontent, j'ai le droit de te réclamer un pourcentage de ton salaire sur le droit de mon image -)   Laugh Laugh .En plus cette photo, elle date au moins de 10 ans..et depuis j'ai changé....sympa d'avoir créer le blog, j'en ai entendu parler .Pour tous les personnes de ALCV bienvenue et surout  faut alimenter le blog.

Bon je vais me présenter un peu , suis un célibataire qui commence à être endurci..-)  Club Box , suis un excellent joueur de tennis de table qui peut battre n importe qui au monde tout dépend de mon humeur ( j'arrête sinon je vais avoir la cheville qui va gonflée...).

aller @bientôt.







Publicité
Commentaires
_
Salut Tchep!<br /> bon ok je t'ai pas demandé avant de publier ta photo. Mais en même temps, je t'ai rajeuni, et j'ai pas été vache (regarde la photo de Nico!).<br /> <br /> Par contre, si tu as une photo plus récente, n'hésite pas à la poster...<br /> <br /> à demain au club,<br /> Fred
Le blog de l'ALCV
Publicité
Archives
Publicité