Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'ALCV
2 avril 2005

BONNE CHANCE A TOUS

Salut brother,quelques mots d'encouragements pour cet apres midi...

J'espere que vous allez creer l'exploit tant attendu,ou un beau match

nul en notre faveur.DONNE a FERNAND un decontractant,a BENJY de la

vitamine,a YOUYOU de la concentration..et tout ira pour le mieux.Tout

cela pour vous dire MERDE et faite vous plaisir,c'est que du sport,et pas

les CHAMPIONNATS DU MONDE...J'esserai de vous avoir a 20h en sortant

du bouleau,ou appelle moi sur le portable,apres votre fin de match.

Salut a tous!! que les demons de la victoire soient en vous!!

Publicité
Commentaires
F
Nico, j'ai trouvé pourquoi ton message ne s'était pas affiché hier: tu avais coché "brouillon". Je l'ai décoché et republié, et voilà !
Le blog de l'ALCV
Publicité
Archives
Publicité