Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'ALCV
4 avril 2005

Résultats du weekend

Bilan pas terrible pour samedi dernier:
Résultat pour la préNational féminine: match nul 9-9 contre Cournon.
Résultat pour la Régionale 1 masculine: défaite 12-8 contre CentrIsère
Résultat pour la Régionale 3 masculine: défaite 12-8 contre Uriage

picture_05_04_04_23_12_41Pour ma part ce fut un vrai weekend de loose: 3 défaites sec, sans appel, même pas un set de gagné. J'ai honte, et je suis désolé pour mon équipe. D'autant plus que la B s'est bien défoncé avec de belles perf à 40. Enfin, c'est comme çà. En plus çà a continué samedi soir à la coinche avec Jérémie, Stéphane et Youcef: j'ai trouvé le moyen de perdre alors qu'on menait 2990 à 2600. 10 malheureux points à faire. J'ouvre à 80, je me fais coincher, on perd. Désolé mon youyou.

Seule chose de positif ce weekend, Dimanche matin je suis allé courir au parc de Parilly avant d'aller piquer une tête à la piscine, eh ben j'ai doublé mon nombre de tours du parcours de santé sans m'arrêter :-)
Ouais enfin j'ai réussi péniblement (très péniblement sur la fin) à boucler 2 tours consécutifs au lieu d'un, lol.
A ce propos, s'il y en a qui comme moi courrent tout doucement et qui ont envie de gambader parmis les écureuils du parc, envoyez moi un mail. Nico, on s'est pas vu au parc Dimanche, mais si vous y retournez avec Carole, préviens moi: au lieu de faire le tour du stade il vous sera peut-être plus agréable de courir au milieu des senteurs boisées et de faire fuire les écureuils!

Allez bonne nuit,
peace

Publicité
Commentaires
Le blog de l'ALCV
Publicité
Archives
Publicité