Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'ALCV
16 septembre 2005

Tournoi de Coinche

Salut tout le monde, je vous informe qu'un tournoi de coinche aura lieu le vendredi 23 septembre à Solaize à 20h30. C'est 4 euros par doublette, c'est pas chere car y a pas grand chose à gagner, c'est juste pour passer une bonne soirée.

Voila si y a des questions vous pouvez laisser des messages ou des commentaires sur le blog ou bien m'envoyer des messages. Sinon je serais au club peut etre mardi soir et surement jeudi soir.

Publicité
Commentaires
B
Salut Laetitia,<br /> C'est vrai que la regle de la coinche est quasiment differente chez tous le monde. Je pense que le mieux c'est d'utiliser les regles que vous utiliser généralement. Si vous n'avez pas l'habitude de jouer, je pourrais t'envoyer un fichier avec les regles qu'on utilise.<br /> Sinon pour les prix pour s'inscrire et pour les lots, bein ca depend de ce que vous voulez faire. Si vous faites de jolie lots, ils faut faire payer plus chere et inversement si les lots sont moins "attirants".<br /> Si tu veux plus de renseignements tu peux m'envoyer directement des mails, ce sera plus pratique.
L
Salut, <br /> j'ai trouvé ton blog en faisant des recherches sur les concours de coinche. Je fais partie du sou des écoles de vezeronce curtin et nous devons organiser une concours de coinche le 07/11. Le problème c'est qu'on ne sait pas trop comment organiser ça. Les règles du jeu (il y en a tellement des differentes), le prix a faire payer aux participants, les lots ou primes (ce qu'il faut et comment les faire gagner. Ca serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais répondre à toutes mes questions. Merci par avance et bon concours.
T
Bien vu l'aveugle je prends note si ya quelqu'un pour former une doublette ac moi faite moi signe a la limite je suis partant pas de soucis (tonio_33@hotmail.com)
Le blog de l'ALCV
Publicité
Archives
Publicité