Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'ALCV
22 octobre 2006

Défaite et saucissons

C'est avec un vrai petit sourire que je vous annonce la 1ère défaite de l'équipe de pré-régionale cette année (après 2 branlées ça fait du bien de gagner plus de 3 matchs dans une rencontre... on était si près du match nul pourtant, c'est bien dommage, tant pis).

A part ça bravo à la R3 qui est la seule équipe de l'ALCV à avoir gagné ce week-end, et un match nul qui fait du bien à la R1 après être mal partie dans son match, une bien belle remontée a suivi, bravo :)

Et enfin j'annonce officiellement que les saucissons sont arrivés chez moi ce soir, donc les soirs où je passerai au club (au moins lundi et jeudi), j'amènerai un carton tout bien rempli, et j'espère pouvoir tout écouler cette semaine (plus de 200 sauc' dans 32 m²... je n'ai pas besoin de désodorisant dans les toilettes, croyez-moi !!!).

A bientôt la foule,
Jérôme.

Publicité
Commentaires
Le blog de l'ALCV
Publicité
Archives
Publicité