Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'ALCV
30 avril 2005

ballades en vue

Bonjour à tous!
Pour bien profiter du beau temps, je vous propose 2 sorties.

La première, c'est demain. Au programme, visite de la foire aux vins et aux fromages de Condrieu le matin, suivi l'après-midi d'une ballade dans le Pilat (col de Pavezin si y'en a qui connaissent) où j'espère qu'on trouvera du muguet ;-)
Je prends ma voiture et il me reste 1 ou 2 places. Benjamin Ganivet est de la partie. Pour le reste, c'est-à-dire une quinzaine de personnes, il s'agit de garçons et de filles de Lyon/St-Etienne qui ont entre 25-35ans et qui ne se connaissent pas du tout (le groupe s'est formé suite à une annonce sur internet). Certains (dont je fais parti) se sont rencontrés la semaine dernière pour préparer un peu la sortie. L'ambiance est très décontractée, et je vous tiendrai informé des prochaines sorties proposées par le groupe.
Bon donc si y'en a qui n'ont rien à faire demain (vu que c'est le 1er mai, à part les cinés, y'a pas grand chose d'ouvert) et que çà intéresse, ils peuvent me contacter sur mon portable (06-64-40-41-75). Tout le monde est bienvenu, même les couples ;-)
Ah oui, la rando dure environ 3 heures et est de niveau très facile (comme on ne connait pas le niveau sportif de chacun, pour une première rando...).
Je prendrai quelques photos, mais voici déjà à quoi ce devrait ressembler:
015_14a

017_16a

La deuxième sortie que je vous propose, c'est mardi prochain à 18h au parc de Parilly.
Il s'agit d'une "course" d'orientation dans le parc, avec une carte et une boussole. J'irai directement là bas du boulot, avec quelques collègues (dont une suédoise messieurs;-). Cà devrait être assez marrant, je n'en ai jamais fait. J'ai mis course entre "" car nous n'avons pas l'intention de nous chronométrer mais plutôt d'y aller à la cool style ballade champêtre.
Si çà vous dit, on se rejoint là bas à 18h (mais prévenez moi qu'on s'attende quand même). Après, on pourrait aller au club (pratique pour la douche) finir tranquillement par une ch'tite coinche.
Voici les infos sur la course:
Soirees_orientation_2005.pdf

Voilà, quoi que vous fassiez, profitez bien du beau temps!
à+,
Fred

Publicité
Commentaires
F
Les photos de la ballade au col de Pavezin dans le Pilat se trouvent sur http://www.flickr.com/photos/fred_photos/sets/295671/show/<br /> <br /> à+//Fred
_
j'ai fait la course d'orientation aujourd'hui, c'était super. Il n'a pas plu, il faisait une température agréable pour courrir, et les arrêts aux différents points du parcours permettent de reprendre son souffle et de tenir les 5 km. J'étais avec 2 collègues de travail, dont l'une pratique courament ce sport donc çà a bien aidé pour apprendre à utiliser une boussole et lire un plan.<br /> Je pense que j'irai faire la course de la Feyssine (vers la Doua)...
Le blog de l'ALCV
Publicité
Archives
Publicité