Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'ALCV
3 mai 2005

Concours de coinche

Avis aux coincheurs :
Voilà les coordonnées d'un tournoi de coinche qui est organisé par une association dont mon frère et d'autres copains font partie. C'est un tournoi sympatique sans grande ambition, y a pas grands chose à gagner mon on s'amuse bien. Si vous voulez des renseignements, vous pouvez m'envoyer un mail: benjamin.ganivet@wanadoo.fr
CONCOURS DE COINCHE
Vendredi 20 mai 20h30 - Salle Polyvalente de SOLAIZE
Inscriptions 4 euros par doublette
rens./réservations: 06.80.95.48.48 ou exodeurbain@hotmail.com
Publicité
Commentaires
B
J'ai déjà mon partenaire, en fait on défend notre titre du dernier tournoi. Mais on en trouvera bien un pour toi.
_
Super Ben,<br /> çà m'intéresse.<br /> tu as déjà un partenaire?
Le blog de l'ALCV
Publicité
Archives
Publicité