Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'ALCV
17 septembre 2006

DEBUT DE SAISON

Ben voilà, je vois que la saison dernière s'est achevée sur un article "FIN DE SAISON", il me semblait normal de marquer ausi le début de cette nouvelle saison qui nous attend à l'ALCV :)

J'espère que tout le monde il a passé de bonnes vacances (pour ma part je ne vais pas tarder à terminer les miennes là...), et que tout le monde est bien d'attaque pour une saison de folie !!! (enfin bon que chacun fasse de son mieux ce sera déjà pas mal)

Maintenez-vous, montez, descendez, mais surtout éclatez-vous et prenez le plus de plaisir possible cette saison, encore une belle année à passer ensemble, je tiens à mettre en avant cet état d'esprit "familial" (à entretenir encore et toujours) qui caractérise si bien notre club, et qui fait fait que nous y sommes si fidèles :)

J'espère aussi que ce site continuera à être alimenté de photos diverses et variées de notre petite communauté de pongistes, c'est toujours très sympathique à consulter.

Sinon, concernant les dates des tournois internes du club, je les éditerai sur ce site juste au cas où pour les gens qui oublieraient de consulter (où ceux qui n'ont pas l'occasion de le faire) les infos qui sont punaisées dans notre cher local.

A très bientôt tout le monde,
Jérôme.

Publicité
Commentaires
B
Tu parles trop bien capitain, j'ai versé une larme....<br /> <br /> Bonne année pongiste à tous.
Le blog de l'ALCV
Publicité
Archives
Publicité