Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'ALCV
19 septembre 2006

TOURNOIS DU CLUB

Bien le bonjour à toute la populace :)

Je voulais juste vous annoncer que les dates des tournois internes sont disponibles et affichées dans le local du club.
Pour rappel, ces tournois se déroulent des vendredis, les inscriptions débutent à partir de 19h30, le tournoi commence à 20h.

Tarifs : 3.5 euros pour les adultes, 2 euros pour les jeunes de moins de 16 ans.
Ces fonds servent toujours à l'achat de lots pour récompenser les participants réguliers en fin de saison.

TOURNOI ADULTES-JEUNES
Tour 1 : 29 septembre
Tour 2 : 10 novembre
Tour 3 : 19 janvier
Tour 4 : 2 mars
TOP 12 : 27 avril

TOURNOI VETERANS
Tour 1 : 13 octobre
Tour 2 : 24 novembre
Tour 3 : 2 février
Tour 4 : 16 mars
TOP 12 : 11 mai

De plus, il sera vraisemblablement possible de caser un tournoi de double (tirage au sort des équipes) en fin de saison, comme nous avions l'habitude de faire il y a de ça quelques années.

Voilà, en espérant que nombre d'entre vous seront régulièrement présent à ces tournois, qui permettent entre autres de tous de se retrouver :)

Bonne journée tout le monde, à très bientôt,
Jérôme.

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais faire comme m'sieur Tonio, je vais compter sur moi !!<br /> <br /> C'est une bien belle perle là ami Antoine, bravo ;) (ça me rappelle un collègue qui un jour demandait "Est-ce que tu peux me donner mon avis ?")
T
Je compte sur moi allez les mecs de la D2 !!!!!!!!!!
Le blog de l'ALCV
Publicité
Archives
Publicité